Personne physique

Read Time:3 Minute, 24 Second
Ma boutique 12. Bienvenue à :
Mon atelier se situe au n° 12 complexe commercial Aziza BD Grande Ceinture Hay Mohammedi Casablanca. Là, j’occupe par bail un magasin de 5/4 mètres avec sous pente et de haute totale un peu plus de cinq mètres.
Ma boutique :Mes produits les plus commercialisés sont:
Flasher simple ou double voies de 220 volts AC. La puissance moyenne est de 1000 watts. Courant basse tension 220 volts AC.
Flasher trois voies 220 volts AC à mémoire. L’animation est conçue sur trois bits.
Dans le cas où les trois bits de poids sont pris en considération les cinq autres bits de poids faibles sont toujours à zéro. Et dans le cas contraire c’est l’inverse.
Flasher cinq voies. C’est identique à celui de trois voies à l’exception des sorties où il y’a changement.
Pour les courants continus de 5,12 et 24 volts DC, j’ai une variété d’articles montés avec circuits intégrés fiables et transistors FETMOS aussi fiables et sans inconvénient de chute de tension et courant quand il s’agit de charges à courant élevé. C’est cette marchandise ou produits qu’on demande de plus en plus.
Flasher utilisable entre neuf et seize voies. Cette est conçue et réalisée pour être adaptable aux triacs quand il s’agit de courant alternatif 220volts et au courant continu .Là on remplace les triacs par des transistors puissants.
Avec un collègue, j’ai participé à la réalisation d’une plaque signalétique. C’est un petit panneau de Garde pour une pharmacie. C’est fait avec de l’énergie solaire. Je donne quelques détails. Avec des LED de cinq volts câblées en sériés de trois pour supporter un courant de douze volts DC.
L’alimentation est faite avec une petite plaque solaire de douze watts.
A celle-ci , est ajoutée une petite batterie pour emgasiner de l’énergie pour le temps nocturne. On peut pose de tels panneaux là où on veut et loin de lignes de basse tension.
Avec le courant douze volts DC, c’est parti aussi avec d’autres articles similaires
Ceux sont installés dans les grands artères de Casablanca et ailleurs. Pour l’instant, depuis la deuxième semaine de mars 2020 , tout est au sommeil avec COVID 19. Souhaitions bien une aube prometteuse pour les entrepreneurs et similaires.
Je croix après le confinement, d’autres occasions seront sûrement offertes pour un démarrage plus optimal. Il faut toujours agir, redoubler d’efforts. Ne pas se soumette à la presse ou plutôt la faiblesse.
La vie c’est des bas et des hauts. Parfois, quand une activité est moins encourageante, on trouve beaucoup de soucis. Par contre, quand ça démarre bien c’est un moment réjouissant et encourageant.