Exposition visuelle 2 lentilles

Exposition visuelle 2 lentilles
Par cette vidéo, je fais allusion à une animation créée moi-même pour un client. Dès que celui-ci a déposé sur la façade d’un magasin d’opticien dans mon voisinage ici à Casablanca un panneau électroluminescent quelqu’un d’autre a été attiré par cette signalisation.
Ayant filmé ce panneau , il est allé commander un article similaire à un autre de mes clients. Ce dernier est venu me commander un flasher semblant . Je lui ai expliqué et présenté par simulation enregistré sur mon PC ,
Celui-ci, m’a demandé de l’aider pour réaliser sa commande. Alors, il a préparé le support comme je lui fixé et le ramener pour câblage et l’équiper d’un flasher huit voies comme affiche cette vidéo.
https://m.youtube.com/watch?v=ADfK_fe22nY
https://m.youtube.com/watch?v=1px-Q_yX7n4
Par cette vidéo, je présente un flasher huit voies à simple jeu de remplissement. C’est fait sur commande comme voulu par le client concerné.
Par cette vidéo, je fais référence aux procédures suivies pour codage des données à sauver sur une ROM destinée à la commande d’animation d’enseignes lumineuses.
Ce travail , comme j’en ai fait allusions dans d’autres de mes éditions , consiste à : – éditer en code ou langage machine par un software créé pour ces besoins. -convertir ces données en code sources (hexadécimal). -sauvaugarder en hexadécimal. -recharger ce fichier sauvegardé en hexadécimal. -passer à la conversion en binaire. –
Configurer le simulateur en ce qui concerne la vitesse et la répétition. -simuler et prendre notes d’erreurs éventuelles. -corriger s’il y a lieu. -sauvegarde finale.
Ce software est créé pour un affichage vingt quatre bits équivalent trois octets. Avec possibilité de l’utiliser de ?manière variable. C’est à dire, huit bits ou seize ou vingt quatre bits.
Comme j’avais dans d’autres éditions, cet outil informatique est conçu et réalisé en trois versions.— l’initiale est de seize bits à affichage à deux symboles: zéro et un. – la seconde est à affichage à alphanumérique. – la troisième est affichage variable .
Un autre montage que j’avais dirigé et animé par mon flasher:
Un autre cas de rénovation :